Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 14:38

Je suis là dans mon bureau à attendre que le temps passe.

Je suis là chez moi devant mon ordi à attendre que le temps passe.

J’attends un truc qui viendra jamais.

Je regardes le temps défiler inexorablement sur moi.

Le temps passe.

Et je suis là.

Je restes là, infertile. De plus en plus aigrie.

J’ai plus envie de pleurer.

J’ai plus envie de tout casser.

Je sais que rien ne changera.

Alors je restes là, infertile et de plus en plus aigrie.

J’attends un peu d’espoir.

Mais rien ne viens.

5 ans , ça fait 5 ans.

C’est horriblement long.

La PMA ma laisse là, avec son lot de frustration.

La frustration d’être jeune, et aussi féconde qu’une vieille bique.

C’est horrible.

J’ai l’impression d’agoniser sans rien pouvoir y faire.

Je suis obnubilé et j’aimerai bien ne pas l’être.

Y’a des médicaments qui soignent toutes sortes de maladie.

Mais ma maladie à moi on n’arrive pas à la soigner.

Mon infertilité ne se soigne pas.

Ma tristesse, l’omniprésence de ce vide , de ce besoin, ne se soigne pas.

Si seulement on pouvait évacuer ce vide en moi, histoire que je me sente mieux.

Si seulement j’étais moins obnubilée, histoire de me sentir mieux.

Je ne serais jamais enceinte.

Je le sais.

Je continue la PMA seulement pour ne pas avoir de regrets.

Mais je voudrais me sentir mieux.

Juste me sentir mieux bordel.

Passer un coup de baguette magique sur moi et que j’arrête de penser tout le temps à ce bébé qui ne vient pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je commente pour la premiere fois, alors que je lis ton blog depuis quelques semaines...<br /> ça me touche tellement ce que tu dis... Je m'y retrouve tant.<br /> Je voulais juste le dire...<br /> <br /> Courage!!
Répondre
R
Je suis triste de te lire comme ça... C'est si déchirant..<br /> Je t'embrasse fort.
Répondre
R
<br /> <br /> Merci. J'essaie de me prendre en main et de remonter la pente. Donc comme tu vois il y a plusieurs étapes.... On commence tout en bas pour essayer de remonter....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de rose
  • : Un papa, une maman Rose, pleins de possibilités!
  • Contact

Profil

  • rose

Mon parcours

1999: notre rencontre

Janvier 2008: projet d'arrêt pilule discuté avec le gygy==>Petit vaccin de rappel pour rubéole
Gygy me laisse avec une ordonnance d'acide folique et me dit de revenir la voir quand je serait enceinte!

Mai 2008: arrêt pilule

Septembre 2009: 1ère visite avec gygy pour non grossesse


Automne /Hiver 2009: 3 courbes de température. Moi PDS quelques irrégularités. Lui Spermo OK

Mars 2010: Stim simple n°1sans suivi: - -

Avril 2010: Stim simple n°2 sans suivi: - -

Avril/Mai 2010: Stim simple n° 3 sans suivi:- -

 

Mai 2010: RDV gygy. Programmation d'examens, stims simple et transfert vers PMA

 

12 Juin 2010: reprise de la stim simple==> Stim simple n°4 sans suivi: - - 

14 juin 2010: 1er RDV gygy PMA

 

18 juin 2010: Echo OK, hystéro bof===>Trompe droite bouchée

 

4 octobre 2010: Coelioscopie. Réparation "partielle" des trompes

 

Oct/Nov 2010: Stim simple avec suivi n°1 (Gonal F+Ovitrelle): - - -

Test de huhner négatif

 

Nov/Dec 2010: Stim simple avec suivi n°2 (Gonal F+ Ovitrelle) : - - -

Trompe droite HS

Test de huhner positif-moyen-bof

 

Janvier 2011: IAC1: - - - + infection trompe

 

Mars 2011: IAC 2: annulée

 

Avril 2011: Coelio n°2. Ablation  d'une trompe

 

Juillet 2011. FIV1:  2 embryons transférés. Négatif

 

Décembre 2011. FIV 2. 2 embryons transférés. Négatif

Mais: agreement obtenu!!!! Super!

 

Avril 2012: FIV 3 Alpha. 0 ovocyte mature ponctionné

==>Pas d'embryons, pas de transfert!

 

A venir: Adoption et FIV3 Bis et changement de centre PMA 

Recherche

Texte Libre

La PMA en humour ou en BD:

 

999 raisons de rire sur l'infertilité