Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 10:03

Voilà c’est fait. C’était ma 1ère fois. J’ai été « dépucelée » du tag. Me voilà donc. Dédicaces à Bellebretagne

 

Les Règles :

1 – Vous devez publier les règles 

2 – Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle 

3 – Répondre aux 11 questions puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées 

4 – Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post 

5 – Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagué(e)s 

6 – Ne faites aucun tag sans les prévenir 

7 – Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

   

Allons y :

 

1. On dit que je suis râleuse. Moi je trouve pas. Je trouve que je dis juste la vérité telle qu’elle doit être dite. Et puis y’a beaucoup plus râleuse que moi, y’a pas photo (et bien sur je dis ça en toute objectivité)...

 

2. On dit que je suis sérieuse. Ca c’est vrai. Mais apparemment je suis tellement sérieuse que je fais peur aux gens de prime abord. Là je comprends pas. En fait je suis une rigolote, c’est juste que ça se voit pas (et je dis ça en toute objectivité)

 

3. Bon faudrait quand même parler des trucs positifs. On dit que je suis calme. Alors qu’en vrai je suis un peu soupe au lait, et je peux m’énerver bien comme il faut. Bref j’ai 2 personnalités : la Rose de prime abord, et la Rose qu’on connait bien, et qu’on finit par aimer (enfin j’espère !!!)

 

 4. J’aime bien les hommes virils, voir très virils. Un peu machos mais pas avec un humour machos. Mais pas bourrus, ni les beaufs. Faut pas qu’ils soient violents non plus. Faut qu’ils soient séducteurs mais pas dragueurs.Faut qu’il soit class mais pas frimeur. Bref faut pas que ça soit un homos sapiens (l’homo sapiens confond souvent virilité avec beaufitude). Faut juste qu’il ai un sex appeal à vous faire fondre. Un peu comme Johnny Depp dans le film Public Enemies (Je suis pas une fanatique de cette acteur mais il a ce talent d’acteur de me faire totalement craquer sur lui dans un film alors que dans le film suivant je le trouverai totalement repoussant)

 

5. J’ai déjà réfléchi à la manière dont je dépenserais mon argent le jour où je gagnerais 152 millions d’euros au loto (car c’est sur ce jour viendra, même si bien sur, d’ici là faudrait quand même que je joue un peu plus souvent). Alors j’aurait un appart’ à New york, une maison à Los Angeles, un appartement à Rio de Janeiro, une maison à Londres, un maison quelque part en Afrique,  une maison en Suède, un appartement à Rome et une maison aux Maldives. Et je voyagerai en business class, tout ça parce que je le vaux bien. J’ouvrirai une boulangerie à New york et un restaurant français à los Angeles. Comme j’aurait plus peur des opérations avec toutes celles que j’ai eu de ma précédente vie de PMette, je me ferais peut être une petite lipo-succion pour enchainer sur des séances régulières avec mon coach sportif privé. J’irais chez le coiffeur toutes les semaines et je deviendrai une vrai bombasse !

 

6. J’aime pas les oiseaux. Genre j’en ai une horreur. J’aime bien les regarder voler dans le ciel, les regarder manger des miettes de pain sur la terrasse. Mais ça s’arrête là. Je comprends pas que les gens puissent avoir des oiseaux en cage chez eux (je sais pourtant ça revient au même que d’avoir un hamster chez soi en cage, mais bon pour moi, c’est pas pareil. Faut pas chercher à comprendre). Un oiseau c’est dégueulasse. Quand vous êtes en Bretagne vous avez droit aux gouelles (les bretonnes me comprendront….) qui vous chient sur le crane dans la cours de l’école pour vous mettre la honte jusqu’au restant de votre vie dans votre ville (ça m’est jamais arrivé , mais ça m’est déjà arrivé dans mon jardin ! j’étais ravie !).Et puis des fois les gouelles vous les voyez faire les poubelles pour bouffer votre reste de sandwich. Ou des fois vous les voyez bouffer du vomi par terre. Et y’a les canards aussi ! Qu’est ce que c’est con un canard aussi…. Bref j’aime pas les oiseaux !gouelle-2.jpg

  La gouelle à l'affût....

 

 

7. J’utilise souvent le ton de l’ironie pour faire de l’humour. Mais quelque fois c’est raté, alors les gens me comprennent pas … Voir me regardent bizarrement !

Ex : non franchement j’adore notre boss !

 

8. Je suis pas « au top »  de la mode. Aujourd’hui j’essaie de m’habiller correctement, je suis plutôt BCBG, mais j’ai du mal à trouver des trucs pour m’habiller car je suis pas très audacieuse. Et quand j’étais ado j’avais des goûts de chiottes, j’m’habillais comme un sac à patate. Mais je suis comme le vin, je me bonifie avec le temps

 

9. Je suis gourmande mais je suis très difficile, quand je suis invitée quelque part y’a toujours un truc que je trouve pas bon. Mais bon, comme je suis de bonne foi, il faut dire que ce n’est pas moi qui suis difficile, ce sont juste les autres qui savent pas faire la cuisine (vous avez remarqué le ton de l’ironie là ? Non ? Put*** encore raté !)

 

10. Je vais sur tête de bouc voir les gens qui racontent leur vie mais je m’exaspère de voir à quel point les gens peuvent raconter des trucs inintéressants dessus ( ex : « j’ai trop hate que mon chéri rentre ce soir ! » ou bien « léa a été une vrai chipie aujourd’hui » ). Et j’hallucines de voir à quel point certains peuvent poster 50 trucs par jour sur tête de book ! Genre ils ont rien à faire ou quoi ??? (Ouais et puis moi j’ai rien d’autres à foutre que d’aller regarder leur connerie dessus !!!!)

 

11. J’ai envie de rencontrer plein de mes copinautes. Mais j’ai pas toujours le temps (faudrait déjà que j’arrêté l’étape 10 !!!). Et puis faudrait que je trouve un moyen d’expliquer à l’homme comment je vous connais ! Et puis j’ai un peu la trouille. La trouille que vous m’aimiez pas. Ouais parce que j’ai oublié de vous dire le truc le plus important : j’ai un gros problème de confiance en moi. Je vais pas vous faire un roman là-dessus, mais y’aurait de quoi !!!!

 

 

Les 11 questions de Bellebretagne

1. T'es contente d'avoir été taguée?

Oui très. Merci bellebretagne. Rapport au point 11. ci-dessus, ça me fait super plaisir.

 

2. Qu'est-ce qui te rend heureuse?

Etre dans les bras de mon homme et l’entendre me dire des mots doux.

Voir me chien sautiller de joie en me voyant arriver le soir à la maison

Passer une bonne soirée entre amis

Prendre l’avion et partir en voyage

 

3. Tu es créative?

J’aime créer mais je n’ai pas beaucoup d’imagination.En gros je crée des trucs (faire part, couture, recette) mais je suis pas très originale.

 

4. Comment vois tu l'avenir?

Je le vois tel qu’aujourd’hui mais avec des enfants. Rien à changer sauf des chambres à faire vivre.

 

5. Frivole ou sérieuse?

Sérieuse. Trop sérieuse. Au point que je peux faire peur aux gens ou qu’on peut me trouver ennuyeuse. Je sais pas me lâcher.

 

6. La famille compte-elle beaucoup pour toi?

Oui et non. J’aime la famille. Mais la famille ne doit pas devenir un fardeau. Je suis adepte du « On choisit ses amis, on choisit pas sa famille ». J’estime que la vie est trop courte pour se faire chier avec des gens qui nous pourrissent la vie et avec lesquels on a rien en commun, et même si ce sont des membres de la famille.

 

7. TV ou musique?

TV définivement. Accro aux séries. Et puis à la TV on peut « regarder » de la musique.

 

8. Que aimerais tu faire en ce moment?

Etre en vacances, au soleil, à l’étranger. Faire du shopping et boire une boisson bien fraiche.

 

9. Quel est ton lieu préféré?

Mon lit je crois. On peut faire tellement de choses dans un lit….

 

10. Si tu pouvais changer quelque chose, ce serait quoi?

D’un point de vue égocentrique : mon infertilité

D’un point de vue ethnocentrique : l’égoïsme des hommes. Ca résoudrait probablement la plupart des problèmes de ce monde.

 

11. Chat ou chien?

Chien. J’ai les deux. Mais je préfère les chiens. Les chiens sont plus interactifs. Et cf aux points 10 et 2 : le chat est égoïste alors que le chien (le mien du moins) est dévoué corps et âme à ma personne et me fait la fête quand je rentre le soir. Le chat lui me fait comprendre que sa gamelle est vide…..

 chat.jpg

 

 

Bon et je tague personne parce que je crois que presque tout le monde a déjà été tagué. 

 

 

 

NB: J'ai taper"gouelle" sur google  et j'ai trouvé plein de photos de psychopates!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi je t'aime et j'aime ton ironie! Par contre faut que t'arrêtes de dire que les chats sont égoïstes. le mien est génial et y'a pas besoin de le sortir deux fois par jour. Biiz
Répondre
K
hey ! moi je suis sûre que je vais te trouver super.<br /> j'ai l'impression qu'on a un peu le même caractère hihi<br /> gros bisou
Répondre
B
Moi aussi je hais les oiseaux !
Répondre
D
retaguée!!! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de rose
  • : Un papa, une maman Rose, pleins de possibilités!
  • Contact

Profil

  • rose

Mon parcours

1999: notre rencontre

Janvier 2008: projet d'arrêt pilule discuté avec le gygy==>Petit vaccin de rappel pour rubéole
Gygy me laisse avec une ordonnance d'acide folique et me dit de revenir la voir quand je serait enceinte!

Mai 2008: arrêt pilule

Septembre 2009: 1ère visite avec gygy pour non grossesse


Automne /Hiver 2009: 3 courbes de température. Moi PDS quelques irrégularités. Lui Spermo OK

Mars 2010: Stim simple n°1sans suivi: - -

Avril 2010: Stim simple n°2 sans suivi: - -

Avril/Mai 2010: Stim simple n° 3 sans suivi:- -

 

Mai 2010: RDV gygy. Programmation d'examens, stims simple et transfert vers PMA

 

12 Juin 2010: reprise de la stim simple==> Stim simple n°4 sans suivi: - - 

14 juin 2010: 1er RDV gygy PMA

 

18 juin 2010: Echo OK, hystéro bof===>Trompe droite bouchée

 

4 octobre 2010: Coelioscopie. Réparation "partielle" des trompes

 

Oct/Nov 2010: Stim simple avec suivi n°1 (Gonal F+Ovitrelle): - - -

Test de huhner négatif

 

Nov/Dec 2010: Stim simple avec suivi n°2 (Gonal F+ Ovitrelle) : - - -

Trompe droite HS

Test de huhner positif-moyen-bof

 

Janvier 2011: IAC1: - - - + infection trompe

 

Mars 2011: IAC 2: annulée

 

Avril 2011: Coelio n°2. Ablation  d'une trompe

 

Juillet 2011. FIV1:  2 embryons transférés. Négatif

 

Décembre 2011. FIV 2. 2 embryons transférés. Négatif

Mais: agreement obtenu!!!! Super!

 

Avril 2012: FIV 3 Alpha. 0 ovocyte mature ponctionné

==>Pas d'embryons, pas de transfert!

 

A venir: Adoption et FIV3 Bis et changement de centre PMA 

Recherche

Texte Libre

La PMA en humour ou en BD:

 

999 raisons de rire sur l'infertilité