Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 14:39

Etre heureuse.

Je voudrais être heureuse, ne pas me sentir triste toute la journée

Je peux pas dire que je suis malheureuse, non.

C’est loin d’être le cas

Mais je me sens pas épanouie. Y’a des jours avec et des jours sans .

Mais j’ai l’impression de me morfondre.

J’ai plus de gout à travailler.

Je suis démotivée

Je penses tout le temps à ce vide et j’arrive à penser à rien d’autre.

Je me détruit. Je me bouffe à petit feu.

Je m’auto-gache la vie.

Je suis infertile.

J’aurai jamais de bébé.

Je vais galérer pour adopter.

Soit.

Mais pourquoi ne pas faire avec ?

Pourquoi je me lamente ?

Je devrais accepter la situation et vivre avec.

Je devrais profiter du reste de ma vie.

Car ma vie ne se résume pas à mon ventre vide, quand même !

Ma vie ne se résume pas à cette procédure d’adoption qui traine , traine, traine.

Je suis autre chose qu’une femme qui n’arrive pas à avoir d’enfant.

Je suis une épouse,

Je suis une fille

Je suis une copine

Je suis une collègue.

Je suis un être vivant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Accepter la situation, c'est sans doute ce qu'il y a de plus difficile à faire. Je n'y suis toujours pas parvenue personnellement. Mais tu as raison, nous ne somme pas que des ventres vides.<br /> Heureusement. Biz
Répondre
L
tes mots sont très justes! Mais il est difficile au quotidien d'être super forte, tous les jours, toute la journée.<br /> Profitez de quelques moments/petits bonheurs chaque jour, c'est déjà très bien!<br /> Ne culpabilise pas surtout!<br /> Oui tu es plein d'autres choses, c'est sur!!<br /> Bisous
Répondre
B
je t'embrasse ma rose et tu es (nous sommes) bien plus que ce que nous n'avons pas et bien plus que celles qui ont.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de rose
  • : Un papa, une maman Rose, pleins de possibilités!
  • Contact

Profil

  • rose

Mon parcours

1999: notre rencontre

Janvier 2008: projet d'arrêt pilule discuté avec le gygy==>Petit vaccin de rappel pour rubéole
Gygy me laisse avec une ordonnance d'acide folique et me dit de revenir la voir quand je serait enceinte!

Mai 2008: arrêt pilule

Septembre 2009: 1ère visite avec gygy pour non grossesse


Automne /Hiver 2009: 3 courbes de température. Moi PDS quelques irrégularités. Lui Spermo OK

Mars 2010: Stim simple n°1sans suivi: - -

Avril 2010: Stim simple n°2 sans suivi: - -

Avril/Mai 2010: Stim simple n° 3 sans suivi:- -

 

Mai 2010: RDV gygy. Programmation d'examens, stims simple et transfert vers PMA

 

12 Juin 2010: reprise de la stim simple==> Stim simple n°4 sans suivi: - - 

14 juin 2010: 1er RDV gygy PMA

 

18 juin 2010: Echo OK, hystéro bof===>Trompe droite bouchée

 

4 octobre 2010: Coelioscopie. Réparation "partielle" des trompes

 

Oct/Nov 2010: Stim simple avec suivi n°1 (Gonal F+Ovitrelle): - - -

Test de huhner négatif

 

Nov/Dec 2010: Stim simple avec suivi n°2 (Gonal F+ Ovitrelle) : - - -

Trompe droite HS

Test de huhner positif-moyen-bof

 

Janvier 2011: IAC1: - - - + infection trompe

 

Mars 2011: IAC 2: annulée

 

Avril 2011: Coelio n°2. Ablation  d'une trompe

 

Juillet 2011. FIV1:  2 embryons transférés. Négatif

 

Décembre 2011. FIV 2. 2 embryons transférés. Négatif

Mais: agreement obtenu!!!! Super!

 

Avril 2012: FIV 3 Alpha. 0 ovocyte mature ponctionné

==>Pas d'embryons, pas de transfert!

 

A venir: Adoption et FIV3 Bis et changement de centre PMA 

Recherche

Texte Libre

La PMA en humour ou en BD:

 

999 raisons de rire sur l'infertilité